L’ADMR était présente au salon TAF 2018 toute la journée du mercredi 14 mars 2018 à l’espace Georges Frêche de Mende.
Organisé par la Région, en partenariat avec Pôle Emploi, la MLJ, la ville de Mende, le Département, le salon TAF Lozère permet aux demandeurs d’emploi et candidats de s’informer auprès des organismes de formation et de postuler auprès des entreprises.
L’ADMR, avec un effectif de 450 personnes, est l’un des plus importants employeurs de Lozère : aides à domicile, auxiliaires de vie sociale, aide-soignantes, infirmiers…. L’ADMR recrute fréquemment en CDI pour remplacer les départs à la retraite ou bien en CDD pour les remplacements de congés (été notamment). Malgré les conditions fluctuantes de l’activité d’aide à domicile, les contrats de l’ADMR ne sont pas précaires. Nous favorisons les CDI à temps plein et les temps partiels supérieurs à 104h/mois afin d’éviter que les salariés soient contraints d’avoir plusieurs employeurs. Nous proposons des contrats de travail modulés qui assurent à nos salariés une rémunération fixe. A l’ADMR, les temps de trajets sont indemnisés. Les salariés bénéficient de formations tout au long de leur carrière.
Au moment du salon TAF 2018, 3 annonces étaient en cours. Le salon nous a permis de recruter immédiatement pour l’un des postes à pourvoir.
Par ailleurs, le salon a permis de récolter une trentaine de dossiers de candidatures à étudier.
Pour faciliter les recrutements tout au long de l’année, les candidats sont invités à déposer leur dossier en ligne sur www.admr48.fr