Centre de soins ADMR de Mende – Départ à la retraite

Martine Monier, infirmière depuis 1981 puis coordinatrice du centre de santé ADMR de Mende à partir de 1997, a fait valoir vendredi son droit à la retraite. C’est avec beaucoup d’émotions, mais dans la bonne humeur, que son équipe d’infirmières et tous les collègues de l’ADMR de Mende (équipe du SSIAD, administratifs, directeur…) lui ont souhaité une bonne retraite autour du verre de l’amitié.

Sa voiture a été re-décorée pour l’occasion….Voiture de Martine1

Elle organisait et coordonnait les différentes tournées des infirmières du centre. Très souvent, pour remplacer une collègue absente, elle assurait l’un des tours de soins. Elle appréciait de garder le contact direct avec les patients. Et souvent elle assurait les permanences des soins au local du centre. Pour toutes ces années de service, Martine mérite un GRAND MERCI!

C’est désormais Nicole Bertanier, infirmière du centre depuis 1999, qui va en assurer la coordination. Quant à Martine, elle va pouvoir se consacrer aux voyages, à sa famille… et pourquoi pas revenir à l’ADMR en qualité de bénévole… non pas pour des piqûres bien sûr, mais pour participer à la vie associative de l’ADMR !

Martine et Nicole