a première session de formation en alternance de 18 mois en collaboration entre l’ADMR48 et le GEIQ Domicile Grand Sud (Groupement d’Employeur pour l’Insertion et la Qualification) s’est achevée début septembre par la remise symbolique des titres ADVF (Assistant de Vie aux Familles).
Le vendredi 9 septembre, à l’occasion d’une journée de travail des Présidents ADMR de Lozère, Maurice DUNY, le Président Fédéral ainsi qu’Anthony PETRUCCI, le Directeur du GEIQ, ont remis leur titre aux trois alternantes qui ont décidé de poursuivre leur parcours professionnel à l’ADMR par la signature d’un contrat à durée indéterminé.
Ainsi, Rita GOUMAZ sur l’association de Langogne, Mélanie SICOIT sur Châteauneuf et Alimata DEMBELE sur Chanac œuvrent désormais au maintien à domicile des personnes âgées et handicapées.
Nos remerciements au Conseil Départemental de Lozère qui s’est associé à cette démarche de formation en prenant en charge les frais de déplacement des intervenantes pour se rendre aux cours théoriques.
Nous adressons nos félicitations et nous souhaitons la bienvenue à ces nouvelles diplômées.